Valkyria Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Myu-Myu !!!

3 participants

Aller en bas

Myu-Myu !!! Empty Myu-Myu !!!

Message  Myu Dim 30 Mai - 19:33

Hello !!!Oh y'a du tout neuf bien que j'ai pas encore visité le forum , ca me semble bien de loin !!
Moi c'est Myu , pourquoi ? ben parce que c'est mignon Qui suis-je ? hé ben j'étais Meer sur l'ancien forum "Manga Kawai" recemment nommé "Mania forum" .J'ai 13 ans soit dit en passant .

J'aime beaucoup lire .Mon genre : du Guillaume Musso et rien d'autre ! XD y'a de la SF , des classiques , des livres sur la vie des femmes au 18 ou meme en '90 ,des livres tragiques , heu des livres ennyuants bref y'a de tout ^^ , des mangas par la même ocassion .J'adore les chats , ils sont trop mignons surtout les chatons .J'aime chanter et les chaussures italiennes !Ce que j'aime pas ... le sport sauf le tennis à la télé pour s'endormir ! je n'aime pas non plus les maths , le bruit et le piment .
Je ne posséde aucun forum ou sites Web à charge ...

Je suis ... (recherche ) heu ... une humaine !! Bref , j'ai le sens des responsabilités , je change d'humeur très vite . Transgresser les règles ne sont pas dans mes principes . Je ne m'énerve pas souvent , mais quand je m'énerve , c'est pour de bon ! Difficile à cerner !

PS : Oni , désolée de ne pas m'être inscrite avant et de ne pas avoir répondu à ton Mp mais j'étais super débordée et je le suis toujours

Sur ce , à bientôt !
Myu
Myu

Messages : 4
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Myu-Myu !!! Empty Re: Myu-Myu !!!

Message  ♠♥ Ỗиιzυкα Čяσѕѕ ♥♠ Lun 31 Mai - 19:07

Meer ! (euh Myu xD jvais devoir m'y habituer lol)
T'inquiete pas =) ça me fais plaisir que tu vienne ici finalement =)

Pour les autres, je vous présente la modératrice en chef, Myu ! Myu-Myu !!! Icon_twisted
♠♥ Ỗиιzυкα Čяσѕѕ ♥♠
♠♥ Ỗиιzυкα Čяσѕѕ ♥♠
♠ Čαя∂ѕ Mαѕтєя Ẳѕ ∂є Рιкє ♠

Messages : 27
Réputation : 50
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : On you're computer !

http://mania-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Myu-Myu !!! Empty Re: Myu-Myu !!!

Message  Neo478 Mar 8 Juin - 19:24

Coucou, content de te rencontrer I love you
Neo478
Neo478

Messages : 8
Réputation : 14
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux :D

http://frenchkiss.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Myu-Myu !!! Empty Re: Myu-Myu !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum