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Message  ♠♥ Ỗиιzυкα Čяσѕѕ ♥♠ Jeu 13 Mai - 20:01

Histoire:

Une guerre entre dieux, humains et démons, faite d'épreuves
épuisantes a fait rage de nombreuses années durant, puis une trêve a été
établie. Cette période de paix dure depuis mille ans. Mille années où
les humains du pays de Midgard ont oublié les misères et les difficultés de
la guerre, devenant égoïstes et égocentriques.
Le dieu Thor
a dut intervenir au milieu de la bataille, se positionnant entre la
grande Valkyrie et Satan, il bloqua leurs attaques du revers de son
marteau: Koro. Ce dernier absorba les pouvoirs de Valkyrie et de Satan
et prit une telle ampleur que le champ de bataille, ainsi que Thor, furent
détruits intégralement, ce fut la première destruction du royaume de
Midgard. Thor,
qui était mort, rassembla son esprit dans son marteau pour ne faire
qu'un, le marteau se transforma en humain. L'histoire raconte que Koro
se balade de royaume en royaume et lorsqu'il en quitte un il le détruit.
C'est pour cela que les royaumes d'Aethel, d'Eddas ainsi que d'Eternity
Ragnarok ont été détruit par lui.
Récemment, des attaques de monstres ont déferlé sur le royaume de Midgard,
secoué par tremblements de terre et raz de marée. Alors que la paix
vacille, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportées
par de nombreux aventuriers. Les contes narrant l'histoire d'Ymir, dont le
rôle était de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.
Célébrité, richesse, altruisme ? Bien des aventuriers téméraires se
sont mis à la recherche des mystérieuses reliques de Ymir...

Gameplay:

Le joueur incarne un humain vivant dans le royaume de Rune Midgard, prenant part à la guerre opposant les monstres et les humains. Il peut utiliser des techniques ou sorts (appelés skills) et attaquer avec les armes mises à sa disposition pour tuer les monstres rencontrés.

Chaque monstre tué apporte des points d'expérience, qui permettent de gagner des niveaux de base et de job, ainsi que des points de stats à répartir dans six caractéristiques :

* STR (Force) : augmente la puissance d'attaque des armes de mêlée et permet de porter plus d'objets.
* DEX (Dextérité) : augmente la chance de toucher un ennemi (HIT), la vitesse pour lancer un sort (cast), et dans une faible mesure le taux d'esquive et la vitesse d'attaque (aspd). Permet aussi de stabiliser le nombre de dégâts par coup et augmente la puissance d'attaque des armes de longue portée.
* AGI (Agilité) : augmente la vitesse d'attaque ainsi que le taux d'esquive.
* VIT (Vitalité) : augmente les points de vie (HP), l'efficacité des potions de soins, la résistance aux changements de statuts, ainsi que la défense dans une faible mesure. Accroit le nombre de HP regagnés par "tick" de temps.
* INT (Intelligence) : augmente le nombre de points de magie (SP), la puissance des attaques magiques, la résistance magique ainsi qu'à certains statuts. Accroit le nombre de SP regagnés par "tick" de temps.
* LUK (Chance) : augmente le taux de Perfect Dodge (supérieur à l'esquive normale appelée Flee, il ne dépend pas de la DEX de l'adversaire et ne prend pas en compte le nombre d'adversaire autour de soi), augmente le taux de coups critiques (qui ignorent la défense de l'ennemi).

La LUK et la DEX entrent en compte dans la création (craft) d'objets (potions et armes) par les classes Merchant et leurs évolutions, ainsi que les Assassin Cross.

Classes:

Il existe les classes:

-1 //Novice
-2.1 //Merchants/Thiefs/Mages/Acolytes/Archers/Swordmans/Taekwon/Gunslinger/Ninja
-2.2 //Alchemist/Rogue-Assassin/Sage-Wizard/Monk-Priest/Dancer (F)-Bard (M)-Hunter/Crusader-Knight/Star Gladiator
-advenced 1 //Whitesmith (Mastersmith)/Assassin Cross/HighWizard/HighPriest/Sniper/Lord Knight
-advenced 2 //Creator/Stalker/Professor/Champion/Gypsy (F)-Clown (M)/Paladin


mais depuis peu, de nouvelles classes sont apparue et sa vous donne ça:

-1 //Novice
-2.1 //Merchants/Thiefs/Mages/Acolytes/Archers/Swordmans/Taekwon/Gunslinger/Ninja
-2.2 //Alchemist/Rogue-Assassin/Sage-Wizard/Monk-Priest/Dancer (F)-Bard (M)-Hunter/Crusader-Knight/Star Gladiator
-advenced 1 //Whitesmith (Mastersmith)/Assassin Cross/HighWizard/HighPriest/Sniper/Lord Knight
-advenced 2 //Creator/Stalker/Professor/Champion/Gypsy (F)-Clown (M)/Paladin
-3.1 //Guillotine Cross/Rune Knight/Archbishop/Mechanic/Warlock/Ranger
-3.2 //Shadow Chaser/RoyalGuard/Sura/Genetic/Sorcerer/Wanderer (F)-Minstrel (M)


Cepandent, les Classes 3.1/3.2 ne sont pas encore implantées dans le serveur officiel et quelques serveurs privés seulement les ont.

Leurs Techniques:

Chaque classe possède des techniques (ou 'Skills') qui lui sont propres.

* Les Merchants ont la possibilité de vendre et acheter à des taux préférentiels auprès des NPCs ou de vendre des items à d'autres joueurs, voire de créer des potions ou armes.

* Les Thiefs ont la possibilité de voler des items aux monstres, d'accroitre leur taux d'esquive ('flee'), et évoluent en général autour du taux d'esquive et de la vitesse d'attaque.

* Les Mages peuvent lancer des sorts offensifs et infligent des malus via les dit sorts (frozen, stun, stone cursed).

* Les Acolytes peuvent soigner et augmenter certaines de leurs caractéristiques et celles des autres joueurs ('buffs' ou 'boosts').

* Les Archers peuvent augmenter la précision de leur tir et leur portée d'attaque, et bénéficient de techniques offensives à l'arc.

* Les Swordmans bénéficient de différentes techniques offensives à l'épée ou à la lance, et ont en général plus de HP et défense.

À ces techniques s'ajoutent des techniques obtenues via quête qui permettent de rééquilibrer les différentes classes ou au contraire de renforcer leur caractéristique principale. Certaines de ces quêtes se font pour les premières classes, alors que d'autres sont spécifiques aux 2èmes classes.

Voila, je ne vous proposerais pas de Serveur, puisqu'il en existe beaucoup, c'est donc à vous d'en trouver un qui vous convienne.
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