Valkyria Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Neo478

3 participants

Aller en bas

Présentation Neo478 Empty Présentation Neo478

Message  Neo478 Mar 18 Mai - 22:08

Salut à tous!
Bon alors comme je vois que ça commence à s'agiter je fait quand même une présentation vite fait (ou pas) histoire de pas être le vieux qui arrive 3 ans à la traine quoi lol!
Sinon mon prénom: Clément = homme (qu'on se goure pas quand même ce serais fâcheux...)
Mon age? On me dit que je fais plus vieux que celui-ci, donc... On peut me donner 17 même si j'en ai 15... pourvu qu'on me donne pas 30 quand j'en aurais 20 Laughing
Bon alors là suite ^^
Pourquoi Neo478... Parce que dans tous les forums le nom "neo" était déja pris, alors bon, étant un fan de Matrix quand j'étaie jeune (je suis (pas) vieux maintenant *.*) mais bon... les erreurs de jeunesse... (si on peut appeler ça une erreur)
A part ça j'aime bien raconter ma vie, et j'aime bien jouer à PSO BB aussi What a Face Et dormir, bien évidemment.
Ah oui un truc que j'aime bien faire aussi (je sais que j'en rajoute mais c'est bien de voir ceux qui se font bien chier à tout bien lire (je suis dans ce cas xD)) c'est que j'écris des poèmes aussi, poèmes d'amour et... et pas d'amour, de haine on pourrais dire x)
Mon style de musique... j'aime à peu près tout (pas Bénabar, pitié pas Bénabar...) mais le rap en particulier (pas celui qui fais "NIK TA MER Wè NIK TA MER" mais les trucs plus softs...
Bref... comment j'ai connu le forum? c'est ♠️♥️ Ỗиιzυкα Čяσѕѕ ♥️♠️ qui me l'as montré en me disant "regarde mon nouveau forum" et puis voila comme je le trouvais pas mal (le forum, pas Oni hein? What a Face )je lui ai demandé si il voulais que je m'inscrive il as dit oui ^^ (là oui c'est Oni Very Happy)
Du coup je suis arrivé 1 semaine plus tard ya déja un xat et 2 présentations, et celle d'un pote en plus >.< Donc je me grouille à faire la mienne Surprised
Bon aller, sur ce,
Hasta luego à tous!

P.S: [je devrais ptetre pas le noté ça non? non tu devrais pas on va te prendre pour un pervers... Bon tant pis je le met quand même on sais jamais le bonheur (le forum) arrive pas tout seul (...)]
[CENSURE]je suis célib What a Face [CENSURE]
Neo478
Neo478

Messages : 8
Réputation : 14
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux :D

http://frenchkiss.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo478 Empty Re: Présentation Neo478

Message  ♠♥ Ỗиιzυкα Čяσѕѕ ♥♠ Mar 18 Mai - 23:11

Lol Neo, Content de te voir sur se Forum =)
Jolie présentation ^^
♠♥ Ỗиιzυкα Čяσѕѕ ♥♠
♠♥ Ỗиιzυкα Čяσѕѕ ♥♠
♠ Čαя∂ѕ Mαѕтєя Ẳѕ ∂є Рιкє ♠

Messages : 27
Réputation : 50
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : On you're computer !

http://mania-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo478 Empty Re: Présentation Neo478

Message  Neo478 Mar 18 Mai - 23:15

Thanks What a Face
Neo478
Neo478

Messages : 8
Réputation : 14
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux :D

http://frenchkiss.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo478 Empty Re: Présentation Neo478

Message  Genesio66closed Sam 22 Mai - 13:51

Bienvenue Chef ! Ah ? Mais non sur Valkyries c'est pas le cas Laughing alors bienvenu Neo et content de te voir Razz
Genesio66closed
Genesio66closed

Messages : 10
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : France 72

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo478 Empty Re: Présentation Neo478

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum