Valkyria Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Genesio66closed

2 participants

Aller en bas

Présentation Genesio66closed Empty Présentation Genesio66closed

Message  Genesio66closed Ven 14 Mai - 19:42

Salut à tous ! Je vais essayer de me présenter de façon assez claire sans faire un roman Razz

Mon prénom : Kevin
Mon pseudo : Genesio66closed

Origine de mon pseudo :

Alors le plus important c'est Genesio ( le reste n'a pas grande importance ) et comme certains ont du le deviner ca vient de Genesis. Oui mais lequelle ? Eh bien de trois Genesis :

- Neon Genesis Evangelion étant de loin mon manga et anime favoris.
- Genesis le fameux groupe de Rock britanique dont leur célèbre titre Behind The Line.
- Genesis de Final Fantasy 7 CC qui à vraiment trop la classe.

Mon âge : 17 ans

Situation actuelle : Lycéen et célibataire de courte durée pour les intimes.

Quels sont mes passions :

Ma principale passion est de loin la musique. J'écoute beaucoup de Rock, Hard Rock et Electro dans tous leurs genres. Mes groupes préferés sont Muse, Supertramp, Daft Punk, SOAD et U2. Je suis officielement ( à ma manière ) Percutioniste et vaguement Guitariste, Bassiste et Chanteur. Je suis actuellement dans un groupe mais je suis pret à jouer dans un deuxième groupe.

Ensuite le graphisme en premier lieu sur papier, je dessine beaucoup et j'arrive toujours à mes fins assez rapidement. En deuxième lieu sur ordinateur avec Blender 3D qui me sera très utile dans le futur ( car je veut devenir Game Designer ...chez Square Enix en rève ). Parfois aussi je fait quelques créations sur Photophiltre que je vais très bientot remplacer par Photoshop.

La phantasy, je suis un fervant lecteur de livres de phantasy ( actuellement sur les Kroniques de Krondor ), des films de phantasy ( admirateurs eternel du seigneur des anneaux ).

Les jeux video, si je devai ne citer que 5 jeux video ce serait : Tales of Symphonia, Final Fantasy, Kingdom Hearts, The Legend of Zelda et Phantasy Star Online. Fervant joueur de RPG et de MMORPG, j'ai été plongé très jeune dans l'univers de Final Fantasy et depuis je suis prit d'une grande passion pour les RPG. Je suis aussi un très bon joueur de Mario Kart DB.

La rencontre entre moi et ce forum :

Pour tt vous dire je suis modérateur de l'ancêtre de ce forum " ManiaForum " et j'ai rempé jusqu'ici afin de revenir pourir la vie d'onizuka Suspect

lol! plus sérieusement Onizuka m'a prévenu du changement de forum alors je vient ici.

Description de moi même :

Il n'y a qu'une seul phrase à retenir :

" Quand Kevin passe, le poney trépasse ".
Genesio66closed
Genesio66closed

Messages : 10
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : France 72

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Genesio66closed Empty Re: Présentation Genesio66closed

Message  ♠♥ Ỗиιzυкα Čяσѕѕ ♥♠ Ven 14 Mai - 21:03

Lol

Citation de Genesio66Closed:
Quand Kevin passe, le poney trépasse

J'avoue x) bon je te remet co-Admin ^^ vu que les posts sont transportés ici, je compte sur toi pour un peu de pub et ton activité =) Présentation Genesio66closed Icon_twisted
♠♥ Ỗиιzυкα Čяσѕѕ ♥♠
♠♥ Ỗиιzυкα Čяσѕѕ ♥♠
♠ Čαя∂ѕ Mαѕтєя Ẳѕ ∂є Рιкє ♠

Messages : 27
Réputation : 50
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : On you're computer !

http://mania-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Genesio66closed Empty Re: Présentation Genesio66closed

Message  Genesio66closed Sam 15 Mai - 16:03

pas de souci chef Very Happy
Genesio66closed
Genesio66closed

Messages : 10
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : France 72

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Genesio66closed Empty Re: Présentation Genesio66closed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum